Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un concert exceptionnel des Warlocks à l'Alimentation Générale
Actualités / Musique & soirées

Un concert exceptionnel des Warlocks à l'Alimentation Générale

The Warlocks concert alimentation générale

A Paris, on se plaint parfois que les grands groupes ne fassent jamais comme aux Etats-Unis un petit jam presque incognito dans un bar ou une salle minuscule. Avec ce concert des Warlocks à l'Alimentation Générale annoncé à la dernière minute, cette fois, on ne pourra plus râler. Créés en plein revival psychédélique des années 1990, dans le sillon du Brian Jonestown Massacre et des Dandy Warhols, les Warlocks ont produit invariablement des disques aussi hallucinatoires qu'un trip sous acides, tournant autour d'une même recette faite de guitares lancinantes et de voix joliment paresseuses. Les chansons des Warlocks ressemblent toujours à des rêveries ensommeillées, une veine typique du shoegazing, ce genre particulier du psyché et de l'alternatif.

Ce samedi, les fans devraient entendre les titres du dernier album 'Skull Worship' et surtout découvrir en exclusivité les morceaux du prochain, qui paraîtra en 2016.

Quoi ? • Les Warlocks en concert.
Où ? • A l'Alimentation Générale, 64 rue Jean-Pierre Timbaud Paris 11e.
Quand ? • Samedi 26 septembre.


Advertising
Advertising

Latest news