Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un happening de coworking lors de la journée Work'n'Roll le 24 mars

Un happening de coworking lors de la journée Work'n'Roll le 24 mars

Advertising

« Vous allez adorer travailler » est la devise d'Office Riders. La start-up souhaite fournir un cadre de travail idéal aux travailleurs nomades en les mettant en relation avec des particuliers désireux de louer leur bien immobilier à la journée ou plus, et ce pour différentes activités allant du coworking au shooting photo.

Pourtant, quand il s'agit de faire sa promotion, la start-up en oublierait presque son cœur de métier. Le 24 mars, Office Riders organise la journée Work'n'Roll en partenariat avec une boutique de mobilier et de décoration design afin de promouvoir son activité. Une journée durant laquelle les participants travailleront... une heure et trente minutes ! 

office riders madecom worknroll espaces

 

Un happening de « coworking déjanté »

Ce jour-là, soixante professionnels tirés au sort sur inscription se rejoindront au showroom de la boutique de design made.com dans le 2e arrondissement. « Armés de leurs laptops, ils assiégeront chaque pièce de la boutique pour une journée de travail pas comme les autres, » explique Office Riders. D'abord, ils choisiront leur espace de travail : le dinner, la verrière, la bibliothèque... Cependant, ils n'y passeront pas beaucoup de temps : dès 9h du matin, ils se regrouperont pour une session d'improvisation en compagnie de l'atelier alternatif. Ils dégusteront ensuite un café torréfié sur place, puis viendront ensuite une séance de yoga et la bien méritée pause déjeuner.

Début d'après-midi relaxant, puisque les travailleurs auront droit à un massage offert par Urban Massage. Il faudrait penser à allumer le macbook pro maintenant... Pas si vite ! Tous les participants passeront d'abord par la case « shooting photo » afin de trouver leur « plus beau profil » et mettre à jour leur page LinkedIn. 17h30. La journée de travail commencera avec une table ronde sur le futur du networking et des conseils de freelances qui ont réussi (eux !). 19h. Enfin ! La journée de boulot terminée, ce sera le moment de lancer la soirée « Play Hard », animée par Excuse My Party en compagnie de la chanteuse Gaumar, du DJ Malrow et du street-artist Jisbar.

Vous êtes freelance, télétravailleur ou membre d'une start-up ? Vous n'avez qu'une seule chose à faire : inscrivez-vous et espérez être tiré au sort. Viva farniente !

Quoi ? • Work'n'Roll, la journée de coworking déjanté dans un espace éphémère et design.
Où ? • Showroom de made.com dans le 2e.
Quand ? • Vendredi 24 mars à 9h.
Pour participer, pensez à vous inscrire sur worknroll.officeriders.com. Sélection par tirage au sort.

Share the story
À la une
    Advertising