Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un quatrième Food Market à Belleville le 19 novembre
Actualités / Boire & manger

Un quatrième Food Market à Belleville le 19 novembre

Food Market de Belleville Food Truck
1/5
© Puxan BC / Food Market
Food Market de Belleville Food Truck
2/5
© Puxan BC / Food Market
Food Market de Belleville Food Truck
3/5
© Puxan BC
Food Market de Belleville Food Truck
4/5
© Puxan BC
Food Market de Belleville Food Truck
5/5
© Puxan BC

Conditionnement, réflexe pavlovien ? A chaque événement de street food à Paris, on s’attend à voir débarquer un food truck. Il va donc falloir se désintoxiquer avant le 19 novembre, date du quatrième Food Market sur le boulevard de Belleville. Histoire de ne pas foncer bêtement vers le premier camion qui s’arrête. Car l'équipe à l’origine de ce rendez-vous a pris le parti de s’en tenir à de simples stands, de bons vieux étals. Comme chez le marchand de légumes ou chez le poissonnier.

Le principe de cette manifestation culinaire « en pleine rue » (qui doit dorénavant avoir lieu un jeudi par mois) est précisément d’acheter ses victuailles comme on le ferait au marché. Evitez tout de même de venir à 7 heures du matin avec un panier en osier au bras : le Food Market commence à 18h, et on y trouve exclusivement des petits plats cuisinés. Ensuite, libre à nous de les emporter à la maison ou de les déguster sur place, autour de grandes tablées installées juste à côté.

Ce mois-ci encore, nous pourrons déguster des spécialités variées d’ici et d’ailleurs : du couscous, des spécialités antillaises, des pâtisseries... Ou encore goûter les plats du mexicain Café Chilango et de l'italien La Dispensa. Côté budget, on nous promet des portions à moins de 10 €. Deal ! 

Voir notre article « On a testé le Food Market : passage en revue de nos stands préférés ».

Crédits photos : © Puxan BC / Food Market

Quoi ? Le Food Market.

Où ? Sur le boulevard de Belleville entre les métros Menilmontant et Couronnes. 

Quand ? Jeudi 19 novembre 2015 de 18h à 22h30 (voir l'event Facebook).

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments