Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un week-end bières pour buller avec Les Trois 8 à Saint-Ouen

Un week-end bières pour buller avec Les Trois 8 à Saint-Ouen

Advertising

Plus on avance dans le mois d’août et plus les envies de dépaysement se font pressantes. Ca tombe bien, ce week-end il fera bon passer le périph’ pour s’offrir du bon temps au biergarten Sonnenkönig, situé tout près des Puces de Saint-Ouen – à défaut de partir loin, ça nous fera au moins changer d’air. Piloté par les bières Demory et Maison Burger, le bar éphémère laissera les commandes les samedi 8 et dimanche 9 août aux patrons d’un autre bar à bières : les Trois 8. Oui oui, il s’agit bien du bar de Ménilmontant que nos lecteurs ont élu l’an dernier meilleur bar de sa catégorie à l’issue des Bar Awards.

Inutile de préciser qu’on vous recommande chaudement l’événement. D’autant que le programme s’annonce fort alléchant (assoiffant ?) : une sélection de 8 bières artisanales à la pression, un California corner présentant les breuvages de la brasserie francilienne Outland, une initiation ludique à la dégustation de bières d’Europe par DBI, et un DJ set de Sue Ellen et Bronco le samedi à partir de 16h30 (ambiance garage 60’s, psyché et soul). Le tout dans une atmosphère dont on a entendu le plus grand bien, le Sonnenkönig ayant déjà très bonne réputation. De quoi buller en toute sérénité !

Quoi ? Les Trois 8 Summer Camp

Où ? Au Sonnenkönig, 77 rue des Rosiers, Saint-Ouen

Quand ? Samedi 8 et dimanche 9 août de midi à 22h.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share the story
À la une
    Advertising