Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une chasse aux œufs de Pâques au showroom Made.com, mais avec des tablettes de chocolat
Actualités / Dans nos Assiettes

Une chasse aux œufs de Pâques au showroom Made.com, mais avec des tablettes de chocolat

chasse aux oeufs de Pâques tablettes de chocolat Made.com

Les œufs dans les œufs, avouez que vous ne résistez pas à votre dose de chocolat durant les fêtes de Pâques. Que vous soyez militant anti-glucose, athée convaincu ou un adulte sérieux, vous finissez toujours par faucher la cloche en chocolat du petit neveu. Le showroom du site Made.com (connu pour sa gamme de meubles design à prix attractifs) a décidé de « casser les codes » comme on dit dans le jargon et d'offrir des tablettes de la marque le Chocolat des Français aux Parisiens.

Attention, il faudra quand même chasser des petits coupons cachés un peu partout dans le showroom et qui vous donneront droit à un « bon pour une tablettine ou une barrette de chocolat ». Pas n'importe quelle barrette, puisque le Chocolat des Français prend soin de demander à des artistes de réaliser l'emballage et que sa fabrication est assurée en France. Pour couronner l'opération, sachez qu'un concours Instagram permet au meilleur photographe d'emporter une lampe Made.com et du chocolat, cela va de soi. 

Quoi ? • Chasse aux chocolats de Pâques.
Où ? • Showroom Made.com, 52 rue Etienne Marcel, Paris 2e.
Quand ? • Jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 à partir de 14h.

Lire aussi notre grand dossier sur les chasses aux œufs de Paris et sa banlieue.

 

Advertising
Advertising