Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une chouette série d'animation russe pour enfants à retrouver en salles
Masha et Michka

Une chouette série d'animation russe pour enfants à retrouver en salles

Advertising

Des épisodes inédits de 'Masha et Michka' à retrouver au cinéma les week-ends jusqu'au 29 janvier.

Si vous en avez marre de laisser votre progéniture regarder pour la douzième fois les trois mêmes épisodes de ‘Peppa Pig’ en V.O. sur YouTube, nous avons la solution ! Ceci dit, peut-être connaissez-vous déjà ‘Masha et Michka’, pétillante série d’animation russe créée en 2009 ?

Gamine espiègle, gourmande et qui ne manque jamais d’astuces pour arriver à ses fins, Masha est une héroïne attachante et drôle. Quant à son complice, l’ours Michka, il s’exprime majoritairement par des grognements, mais ne peut s’empêcher de nous faire penser au bon vieux Baloo du ‘Livre de la Jungle’ version Disney – ou, plus récemment à l’ours Ernest dans le très beau ‘Ernest et Célestine’ (2012) de Stéphane Aubier, Vincent Patar et Benjamin Renner.

Aussi vos jeunes têtes blondes (ou brunes, rousses, chauves…) auront-elles une bonne raison de se réjouir en apprenant que ‘Masha et Michka’ squattent actuellement les cinémas du réseau Pathé Gaumont, tous les week-ends, le matin, jusqu’au 29 janvier. Une série drôle, inventive, parfois insolente, qui pourrait bien vous faire rire aussi !

 

 

   

    

Quoi ? • 'Masha et Michka' au cinéma
Quand ? • Tous les week-ends jusqu'au 29 janvier.
Où ? • Dans le réseau Gaumont Pathé.

>>>> Voir le détail des séances ici.

Share the story
À la une
    Advertising