Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une nouvelle adresse du Petit Cambodge bientôt dans le 10e
Nouvelle adresse du Petit Cambodge dans le 10e

Une nouvelle adresse du Petit Cambodge bientôt dans le 10e

Advertising

Institution parisienne, le Petit Cambodge avait été touché par les attentats du 13 novembre 2015. Après des mois de travaux et de résilience, l'adresse a non seulement rouvert mais aussi essaimé de nouvelles adresses, sans jamais quitter son 10e chéri : rue Beaurepaire tout d'abord, et aujourd'hui rue Claude Vellefaux, à l'angle de la rue Jean-et-Marie-Moinon face au bar Le Has Been. 

 

Pour l'instant, seule une devanture rouge préfigure l'ouverture prochaine. En s'approchant, on y découvre des photos en noir et blanc d'enfants cambodgiens, qui mettent en avant le travail de l'association Avenir Cambodge. « Le Petit Cambodge soutient l'association dans ses actions dirigées vers l'accès à l'éducation et la santé dans des communes rurales et isolées », peut-on lire sur les portes. Une manière élégante d'informer et de faire patienter les habitants du quartier, qui rêvent de rouleaux de printemps et de bobuns.

Lire aussi notre grand test des meilleurs bobuns de Paris.

 

Share the story
À la une
    Advertising