Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une vente exceptionnelle au bazar de Lorafolk dimanche
Lorafolk Bazar
© Laurence Revol

Une vente exceptionnelle au bazar de Lorafolk dimanche

Advertising

Chaque année, c'est pareil. Vous vouliez vous y prendre en avance et vous réalisez qu'une semaine avant vous n'avez toujours rien pour votre cousine. Pas de panique, ce week-end outre les marchés de créateurs qui pullulent dans la capitale, la géniale marque Lorafolk ouvre exceptionnellement ses portes dimanche 18 pour présenter sa collection Bazar. Un catalogue entièrement dédié à la décoration et à l'art de vivre : bougies, tapis, lampions, carnet et suspensions.

© Laurence Revol

 

Oubliez le style féminin chic des silhouettes de mariées de Lorafolk, la collection Bazar élaborée par Laura et Quentin invite plutôt au voyage, au Maroc ou en Inde. De l'artisanat qui colle tout à fait à l'esprit bohème de la marque tout en proposant des pièces au savoir-faire unique comme ce tapis (Adel, 380 €) réalisé par des femmes berbères selon le tissage traditionnel boucharouite et confectionné à partir de trente-cinq mètres de tissus pastel Lorafolk ou encore cette nappe Anjali (80 €), un drap de coton marine teint et imprimé d’or à la main à partir d'une technique indienne appelé le block print (technique que l'on retrouve également dans la boutique Jamini dont on vous parlait récemment). 

© Laurence Revol

 

Un jour unique pour découvrir la collection, ensuite elle ne sera disponible que sur l'e-shop. 

Quoi ? • Le pop up store du bazar Lorafolk.
Quand ? • Dimanche 18 décembre de 11h à 18h.
Où ? • Showroom Lorafolk, 10 rue Beauregard, Paris 10e.

Share the story
À la une
    Advertising