Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Venise sous Paris : la nouvelle soirée exceptionnelle de l'agence WATO
Actualités / Insolite

Venise sous Paris : la nouvelle soirée exceptionnelle de l'agence WATO

Venise sous Paris : la nouvelle soirée exceptionnelle de l'agence WATO

« Venise, Venise, qui pourra nous faire oublier Venise ? » Ce ne sera pas We Are The Oracle (WATO). Au contraire, l'agence d'événementiel risque de vous la rappeler à votre bon souvenir. Spécialisée dans la création d’événements culturels atypiques et reconnue pour ses soirées hors du commun, elle a déjà un C.V. bien fourni. Dîners aux chandelles dans les catacombes, reconstitution historique dans un bunker antiatomique ou encore concert secret dans un château abandonné, l’équipe de la WATO ne manque jamais d’imagination.

Cette fois, elle ramène Venise à Paris, plus exactement dans les souterrains parisiens. Après d’âpres négociations avec quatorze des élus de la ville, l’agence vous propose de vivre quelques-unes des fêtes les plus exceptionnelles de la nuit parisienne. Le temps de quatre soirées aux sonorités électro, les 22, 23, 29 et 30 janvier prochains, les gondoles vont voguer sous la capitale. L’idée : recréer Venise et sa place Saint-Marc avec tout ce qui les caractérise, façades vénitiennes, vieux lampadaires et arcades. Plus grandiose encore, un palais éphémère flottant de 2 000 m2 accueillera le public dans un lieu pour l’instant tenu secret. Pour y accéder, la WATO vous affrétera un bateau pour une croisière d'une quinzaine de minutes, accompagnée d'opéra et de coups de théâtre. Pour les plus chanceux, le trajet pourrait même se faire en gondole.

Les convives devront respecter un dress code très XVIIIe siècle et s’affubler d’un masque que ne renieraient pas Stanley Kubrick et son torride 'Eyes Wide Shut'. Pour participer à cette aventure vénitienne, il vous faudra réserver très rapidement vos places ici. Les soirées des 23 et 30 affichent déjà complet. Cent places sont encore disponibles pour celles des 22 et 29. Fin des réservations, le 16 novembre. 

 

 

Quoi ? • Venise sous Paris.

Quand ? • Les 22, 23, 29 et 30 janvier.

Où ? • Lieu non communiqué.

Combien ? • 50 € le pass pour une soirée.

Advertising
Advertising

Latest news