Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Vertigo : une course solidaire et verticale à la Maison de la Radio

Par
Hannah Benayoun
Publicité

L’ONG PL4Y International et la Maison de la Radio s'associent le dimanche 13 septembre pour vous faire courir au-delà de vos limites. La toute premiere édition de la course Vertigo n'est pas une promenade de santé, mais un run à la verticale, sur 22 étages reliés par 365 marches. De quoi vous rappeler que l'ascenseur est l'invention la plus merveilleuse de l'univers. 

Vous pouvez toujours courir pour la beauté du geste ou surpasser vos limites, vous vous investirez aussi pour l'ONG PL4Y International, laquelle oeuvre en faveur de l'éducation des enfants. Sur près de 70 mètres de haut, la Maison de la Radio accueillera professionnels de la course, joggers du dimanche ou touristes qui ont la bougeotte. Vous avez tout à fait le droit de vous doper, mais seulement à la générosité. 

Pour celles et ceux qui préfèrent applaudir plutôt que souffrir, un Jardin Olympique occupera les alentours du bâtiment de l'avenue du président Kennedy, avec animations sportives (ou pas), food trucks et sessions musicales. Tout l'argent collecté sera reversé dans des programmes éducatifs de près de 400 écoles et centres éducatifs à travers le monde. Pour vous inscrire, cliquez sur le lien de l'évènement.  

Et pour que votre course soit encore plus dynamique, on vous propose notre sélection des podcasts de l'été

 

Quoi ? •  La course Vertigo à la Maison de la Radio.

Où ? • 116 avenue du président Kennedy, Paris 16e.

Quand ? • Le dimanche 13 septembre à partir de 10h.

Combien ? • Evènement gratuit / Appel au parrainage. Inscription obligatoire ici.

À la une

    Publicité