Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Violette Sauvage s'empare du Pavillon Baltard pour un vide-dressing de 2 700 m2
Actualités / Mode & shopping

Violette Sauvage s'empare du Pavillon Baltard pour un vide-dressing de 2 700 m2

Violette Sauvage
© Violette Sauvage

Après son immense Fashion Flea Market au Carreau du temple, Violette Sauvage récidive et s'empare cette fois-ci du Pavillon Baltard. Une ancienne halle du XIXe siècle en plein cœur de Nogent-sur-Marne et dévolue le 20 mai prochain à un vide-dressing tentaculaire de 400 exposants et jeunes créateurs.

Vanessa Bruno, Swildens, Comptoir des Cotonniers, Carven, Bel Air, Les Petites, Mellow Yellow, H&M... Petites marques, multinationales et créateurs se retrouveront sur les cintres. « De la seconde main de premier choix », un crédo qui garantit des petits prix et des pièces en bon état. Comme sur une brocante, les vêtements et accessoires se payent à chaque stand, sauf pour l'option carte bleue qui, elle, est centralisée à l'accueil.  

 

Après avoir fouillé les moindres stands à la recherche d'une petite veste Carven à moins de 50 €, vous pourrez vous reposer la plante des pieds au bar à ongles ou vous offrir une petite séance de divination avec une voyante. 

 

Quoi ? Vide dressing géant Violette Sauvage au Pavillon Baltard.
Quand ? le 20 mai de 11h à 19h.

Combien ? 3 € avec un tote bag offert.
Où ? Pavillon Baltard, 12 avenue Victor Hugo, 94130 Nogent-sur-Marne.

Advertising
Advertising