• Le blog
  • Vivre en Ville
1 J'aime
Epingler

Vous reprendrez bien une tasse de solidari-thé ?

Vous reprendrez bien une tasse de solidari-thé ?
DR

La plateforme de mobilisation sociale et citoyenne Fullmobs met en avant un nouveau projet solidaire : PariSolidari-thé. Fondée par Flora Doubilet, cette toute jeune entreprise vise à établir un réseau d'entraide parmi les habitants de la ville, à travers des rencontres hebdomadaires qui prennent place chez des artisans, producteurs ou autres créateurs afin de mieux les faire connaître. PariSolidari-Thé organise également des balades urbaines d'environ 2 heures sous la forme de jeux de pistes dans un quartier de la capitale. Un tourisme solidaire et ludique, et l'occasion de faire découvrir des lieux associatifs peu médiatisés à Paris.

Le prochain rendez-vous est fixé le samedi 25 juillet à la porte de Vanves et se déroulera dans le 14e arrondissement. Des équipes de 3 à 5 personnes seront formées et auront pour seul guide une feuille de route aux escales surprises ! Une activité idéale pour rencontrer de nouvelles têtes à travers un jeu de balades conviviales. Le parcours se termine autours d'un verre au Moulin à Café, où se retrouveront tous les participants (prévoir 2 €).

La cotisation est libre pour cette fois, dans le cadre du partenariat avec Fullmobs, mais revient normalement à la très modique somme de 6 €.

Quoi ? • PariSolidari-thé

Quand ? • Samedi 25 juillet à 14h et les prochains parcours seront organisés à la rentrée

Où ? • Porte de Vanves

 

 

Commentaires

0 comments