Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Weekday, le dernier né de la galaxie H&M a ouvert sa boutique à Paris

Écrit par
Eva Yoro
Publicité

Après COS, Monki, & Other Stories ou encore Cheap Monday, H&M présente (enfin !) son dernier né à Paris : Weekday. A la tête d'une vingtaine de boutiques dispatchées aux quatre coins de l'Europe, Weekday a ouvert le 28 avril dernier sa première adresse parisienne au 121 rue Vieille du Temple, à l'ancienne emplacement de Cheap Monday.

Un immense espace de 225 m2 surplombé par une mezzanine transformée en atelier de sérigraphie. Côté déco, l'adresse parisienne s'offre des murs bruts en pierre et un aménagement épuré, faisant écho aux créations de la marque. Tout comme ses frangines, Weekday propose des pièces casual, contemporaines et intemporelles, contrastées par des touches urbaines et rock. Modèles amples, design minimaliste et coupes modernes dans la même gamme de prix que les autres enseignes de la maison mère : comptez 45 euros pour une robe à fleurs, 15 pour un t-shirt pastel, 25 pour un maillot de bain une pièce...

Avec plusieurs lignes de prêt-à-porter (Weekday Storemade, Weekday Vintage), des collections capsules et un vaste vestiaire denim vrai atout de l'enseigne , Weekday espère toucher un large spectre de clients parisiens. Et puis avec des prix aussi doux qu'un carré de soie Hermès (la soie, pas le prix hein), aucun doute sur l'implantation dans quelque temps d'autres adresses parisiennes. 

Quoi ? WeekdayParis
Où ?
121 rue Vieille du Temple, 3e
Quand ?
Du lundi au samedi de 11h à 20h 

À la une

    Publicité