Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Youshould : privatisez votre bar à Paris sans prise de tête
Actualités / Dans nos Verres

Youshould : privatisez votre bar à Paris sans prise de tête

Youshould : privatisez votre bar à Paris sans prise de tête
©La démesure / Sébastien Borda

En partenariat avec Youshould

Difficile de caler 20 potes dans votre 12 m2 ? De préparer des cocktails dignes de ce nom ? Pas envie de faire le gros ménage après une soirée arrosée, de préparer une playlist spécial teuf pas trop ringarde ? Ou de, encore une fois, recevoir des menaces du pépé du 3e étage à cause du bruit de la sono ? Voilà autant de bonnes raisons d’aller fêter son anniversaire dans un bar à Paris. Et Paris n’en manque pas : oui mais comment trouver le bon ? Celui qui saura accueillir 30 potes, qui vous laissera passer votre propre musique et ramener votre gâteau d’anniv sur trois étages (ou vos monster munch et votre camembert) ou encore qui ne vous mettra pas dehors à 1h45 après votre dernière conso…

 

 

Pigalle Country Club

 

 

 

 

 

Trouver un bar sur mesure, c’est ce que propose donc Youshould, startup française qui permet de réserver un bar à Paris gratuitement et très rapidement. Il suffit pour cela de se connecter au site, de choisir son arrondissement, le nombre de personnes présentes (jusqu’à 300 invités) et des critères tels que « ouvert toute la nuit », « dancefloor et DJ », ou encore « karaoké »,  une sélection s’affiche ensuite avec les bars, le nombre de places disponibles et les offres que proposent les bars comme les happy hour, vous réservez et obtenez une réponse en moins de trois heures (« sauf si le barman dort », précise le site !)

 

 

Le 12

 

 

Ainsi vous pouvez, par exemple, privatisez la salle du bas de La Démesure avec DJ et dancefloor, le Vieux Léon aux Halles pour passer votre propre musique, Les Disquaires, bar sympathique du 11e où apporter ses propres victuailles, ou encore Chez Moune, petit club feutré et intimiste de Pigalle où l’on vous propose également un tarif open bar à 25 € par personne. Bref : Youshould really essayer because c’est très useful !

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments