Time Out Love Paris Awards - FAQ

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur les Love Paris Awards se trouvent ici
Advertising

PHASE DE NOMINATION

A quoi correspond la phase de nomination ?

Du 6 mars au 10 avril 2018, une plateforme sera mise en ligne sur timeout.fr/paris pour permettre aux internautes de nominer leurs lieux favoris à Paris dans différentes catégories (bars, restaurants, boutiques, lieux culturels...). Pour avoir une chance de gagner un Award, il faut donc recevoir un maximum de votes.

Comment puis-je nominer et/ou voter pour un lieu ?

Vous pouvez le faire en vous rendant sur www.timeout.fr/loveparis

Dois-je créer un compte pour nominer un lieu ?

Si vous êtes déjà inscrit sur Time Out, vous pouvez utiliser vos identifiants pour nominer un lieu. Si vous n’avez pas encore de compte, vous devez en créer un, ce qui est gratuit et ne dure qu'une minute.

J’ai cliqué sur le mauvais bouton, puis-je annuler ma nomination ?

Une nomination est prise en compte lorsque le bouton de nomination devient rouge. Vous pouvez à tout moment cliquer sur ce même bouton pour annuler une nomination.

Puis-je nominer par email ou par téléphone ?

Non, toutes les nominations se font sur timeout.fr/loveparis avec vos identifiants Time Out.

Je représente un lieu. Mes clients et moi-même pouvons-nous nominer mon établissement ?

Tout à fait. Les nominations sont ouvertes jusqu’au 10 avril 2018. Encouragez donc tous vos clients à vous nominer.

Puis-je voter dans plusieurs catégories ?

Tout à fait, vous pouvez voter dans toutes les catégories disponibles.

Mon lieu n’est pas référencé sur Time Out. Pouvons-nous l’ajouter ?

Du moment que votre lieu correspond à une catégorie (bars, restaurants, boutiques,lieux culturels...) et qu'il se trouve à Paris, vous pouvez l’ajouter.

Des informations sur notre lieu sont erronées.

Faites-nous part des changements souhaités sur https://www.timeout.fr/paris/referencer-votre-lieu afin que nous puissions mettre à jour votre page.

Je pense que mon lieu est inscrit dans la mauvaise catégorie.

Malheureusement, la catégorie dans laquelle vous êtes inscrit est fixée pour cette élection et ne peut être modifiée.

Pouvez-vous m’envoyer des affiches ou un pack promotionnel ?

Nous avons déjà envoyé nos packs promotionnels et ne pouvons pas en renvoyer de nouveaux. Toutefois, vous pouvez imprimer votre affiche vous-même.

J’ai besoin d’un logo ou d’une image à partager sur les réseaux sociaux.

Si vous souhaitez télécharger votre badge, c'est ICI.

Comment promouvoir notre lieu afin d’avoir nos chances de gagner un Award ?

Pour augmenter vos chances de gagner un Award, il est judicieux d’en parler autour de vous,  à vos clients, à vos amis, à votre famille, et ce tout au long de la campagne. En effet, votre succès repose sur la quantité de votes que vous recevrez.

Voici donc nos meilleurs conseils :

1. Utilisez les supports promotionnels disponibles gratuitement : UN BADGE et une AFFICHE.

Mettez en avant les supports à votre disposition : en vitrine, sur vos tables ou sur votre site web… Bref, partout où vous pensez que ça attirera l’attention.

 2. Parlez-en à tous vos clients.

Vos clients vous apprécient et voudront vous appuyer. Parlez-leur des Love Paris Awards en personne afin qu’ils vous nominent puis votent pour vous ! Et n’oubliez pas d’utiliser l'affiche mis à votre disposition en l'exposant dans votre établissement. Cela aura d’autant plus d’impact !

 3. Utilisez les réseaux sociaux.

Nous vous recommandons de changer votre photo de profil/couverture Facebook afin de communiquer à vos Fans votre participation à cette élection. Vous pouvez également utiliser nos visuels sur Instagram et Twitter afin d’encourager les nominations et les votes sur ces réseaux. N'oubliez pas d’inclure l’URL www.timeout.fr/loveparis sur toutes vos publications. Vous pouvez de plus tagger vos publications avec le hashtag #timeoutparis. Et surtout n’oubliez pas d’insérer le lien leur permettant de voter.

 4.  Soyez original et créatif

Lors de la dernière édition, de nombreux gagnants avaient fait preuve de créativité pour promouvoir leur participation. Assurez-vous d’utiliser tous les outils disponibles et n'hésitez pas à créer votre propre méthode. Si vous avez des idées farfelues susceptibles de vous aider dans votre campagne, foncez (du moment que c’est légal) !

5. Collez votre affiche

Nous vous avons envoyé une affiche, mettez-la dans la vitrine de votre salle ! Les gens la verront même s'ils ne vont pas à l'intérieur.

Puis-je demander à un journaliste de visiter mon établissement afin qu’il (ou elle) fasse un article ?

Bien que les Love Paris Awards soient créés et hébergés par Time Out, nous ne pouvons répondre à toutes les demandes et envoyer un journaliste Time Out pour faire une critique d’un lieu. Tous nos articles sont faits anonymement et vous ne pouvez pas acheter la rédaction d’une critique. Si vous avez besoin de conseils pour mieux promouvoir votre lieu sur Time Out, contactez-nous sur frpremium.admin@timeout.com ou sur le mail dédié aux Love Awards : loveparis@timeout.com

J’aimerais ajouter quelques photos à ma fiche sur Time Out

Si vous souhaitez ajouter une photo à votre article sur Time Out, vous devez revendiquer votre lieu (vous pouvez le faire sur https://www.timeout.fr/paris/referencer-votre-lieu). Vous pouvez dès lors ajouter une photo sur votre page gratuitement, idéalement au format 750x422. 

Puis-je connaître le nombre de votes que j’ai reçus ?

Nous ne communiquons le nombre de votes reçus à aucun moment au cours de la campagne.

Est-ce que le nombre de « j’aime » sur ma page Time Out correspond au nombre de votes que j’ai reçus ?

Non.

PHASE DE REMISE DES PRIX

Résultats de l’élection 

Les sites ayant obtenu le plus grand nombre de votes seront déclarés "Vainqueur" le 2 mai. Les sites gagnants seront présentés sur le site Web de Time Out en mai.

Pourquoi n' y a-t-il pas d'événement cette année?

Bien que nous adorions la fête, nous allons être beaucoup plus de villes Time Out à travers le monde à participer aux Love City Awards. Nous avons donc voulu mettre tous nos efforts sur une campagne mondiale entièrement en ligne. Nous nous assurerons de récompenser les gagnants avec beaucoup de publicité en ligne et dans le magazine.

Quand vais-je recevoir mon certificat et mon autocollant de fenêtre ?

Vous devriez le recevoir au plus tard fin mai. Si vous ne l'avez pas reçu avant ce moment, veuillez nous envoyer un courriel et nous chercherons à le renvoyer.

J'ai plus de "J'aime" sur ma page que le lieu  qui a gagné. Pourquoi n'ai-je pas gagné?

Les gagnants ne concernent uniquement ceux qui ont reçu le plus de votes durant la campagne Le nombre de votes ne se traduit pas toujours par le nombre de critiques et/ou de "J'aime" sur votre page.

Qu'obtiennent les vainqueurs ?

Tout d'abord, bravo ! Il s'agit d'un exploit incroyable d'être le spot préféré dans votre catégorie - ce qui prouvent que les parisiens vous adorent. Les finalistes recevront un colis postal contenant un sticker à coller sur votre vitrine alors que, sur notre site, un autocollant sera affiché fièrement sur votre page.

TERMES ET CONDITIONS

Quelles sont les règles ?

    1. Time Out se réserve le droit, à son entière discrétion, de retirer n’importe quel lieu de la compétition ou de réactualiser les votes. Les votes qui seront identifiés comme ayant été générés par un outil ou un programme seront exclus du décompte final.
    2. Motiver les clients avec des codes de réduction en échange de votes pour cette élection peut entraîner la disqualification.
    3. Time Out n’est tenu de divulguer le nombre de nominations ou de votes à aucun moment au cours des différentes phases.
    4. Time Out ne peut être tenu pour responsable des éventuels frais encourus par toute personne ou établissement en lien avec les Love Paris Awards.
    5. Pour plus d’informations, contacter loveparis@timeout.com
Advertising
This page was migrated to our new look automatically. Let us know if anything looks off at feedback@timeout.com