Come on beach #2 par Time Out Paris : Calypsodelia (Pan European Recordings) + Vendredi + Swobody + Seymour

Musique, Salle de concert

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Le jeudi 11 juin, Time Out Paris s'invite à LaPlage de Glazart pour une soirée de concerts les pieds dans le sable. Pour l'occasion, nous vous avons concocté un line-up de choix, avec l'électro mystique du duo Vendredi, la disco psychédélique de Calypsodelia et les DJ sets groovy et fracassants de Seymour et Swobody. 

A la croisée des chemins entre la world, la deep house et le trip-hop, c'est à votre âme que s'adresse l'électro subtile, planante et fantasmagorique du duo parisien Vendredi. Paré au décollage ? Vous verrez, on est bien là-haut.

Pailleté comme une galaxie, brillant comme un vaisseau au cœur de la nuit. Stroboscope, platform shoes, disco beat et harmonies des tropiques : bienvenue dans l'univers psyché de Calypsodelia, dernière signature de l'excellent label Pan European Recordings.

Amoureux des chemises à fleurs et des sons au groove diabolique, le duo Swobody s'est promis de réduire les semelles de vos baskets en charpie et de courbaturer vos fesses jusqu'au samedi.

Pas question de terminer en douceur. Seymour vous prend sous son aile pour une balade multicolore dans les méandres funk et cosmiques de son répertoire. Attention, vous secouez déjà la tête...

Come on beach !

Event Facebook

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une