Duchess Says + Mountain Bike

Musique, Rock et rock indé
Recommandé
Duchess Says en concert au Petit Bain

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Sacré groupe, les Duchess Says, un peu foutraque en live, mais avec une énergie débordante. A tel point que la chanteuse Annie-Claude finit souvent dans la fosse en train d'hurler ses incantations post-punk et électroniques. Duchess Says, ce sont trois disques épatants sortis entre 2008 et 2016, remplis de titres tantôt dansants, tantôt expérimentaux, tantôt bizarres. 

Attention, n'allez pas croire en lisant « post-punk » et « rock électronique », ou encore le mot « dansant », qu'il s'agit d'un énième groupe de hipsters tendance. Les Duchess Says ont le bonheur d'habiter à Montréal, ce qui signifie qu'ils ne font pas les choses comme les autres. Leur musique est radicale et originale, avec un je-ne-sais-quoi de cette élégance française que leurs ancêtres leur ont léguée. 

Et si tout ça ne suffisait pas, le groupe partage l'affiche avec les Belges de Mountain Bike, du pop-rock garage sympa qui fait penser à Arctic Monkeys ou Blur. Alors qui c'est qui va sortir à la Station début juillet ? C'est bibi. 

Infos

Vous aimerez aussi