[category]
[title]

Critique
A la Folie, tout le monde dehors pour cette Fête de la musique. Ou plutôt, tout le son dehors ! Car pour la seule fois de l'année, le spot de la Villette a l'autorisation de la maréchaussée de mettre les baffes sur la terrasse. Pour l'occasion, le lieu joue la carte de la famille en conviant ses DJ’s résidents à s'occuper du son. Question graille, on aura droit à un barbecue géant, à déguster entre deux siestes dans les transats et une partie de pétanque. Décidément, toujours le bon plan pour nous attirer, cette Folie.
Discover Time Out original video