Hop Pop Hop Festival

Musique, Festival de musique

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Si l’envie de découvrir la ville qui a donné son si classe surnom à Jeanne d’Arc vous prend, quelque chose nous dit que le Hop Pop Hop Festival a tout de la période parfaite. L’espace de l’ultime week-end estival, Orléans sera investi par une quarantaine de groupes te donnant sacrément envie de te replonger dans tes cours d’histoire médiévale. Tout en haut de l’affiche, on retrouvera les Perpignanais des Limiñanas, désormais pontes du revival psyché. La très électronique coldwave du groupe Rendez-Vous. Ou encore le fer de lance du vogguing Kiddy Smile.

Quant à nous, on ne vous conseillera que trop d’aller craquer votre slip devant le krautrock de La Jungle avant de se régaler avec le garage de Cockpit, auteur d’un magnifique album sorti chez Teenage Menopause. Côté électronique, la bande-originale sera assurée par les Parisiennes d’Oktober Lieber et les Anglais de Not Waving. Et à la question : « Elle est où Jeanne ? », répondez « Au Hop Pop Hop Festival ».

Où ? Dans plusieurs lieux à Orléans
Temps de trajet ? 1h10

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Site Web de l'événement https://www.hoppophop.fr/
Vous aimerez aussi
    À la une