Jamie Isaac + Sub Luna City

Musique, Rap, hip-hop et R&B

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Jamie Isaac fait partie de ces petits gars talentueux que Londres dévoile dès le plus jeune âge. 22 ans pour être exact. Amoureux de jazz west coast des fifties, à la Bill Evans ou Chet Baker, il emprunte à ses idoles la douceur de leur style. Une main sur le piano, l'autre aux machines et la bouche collée au micro, Jamie Isaac compose des sons aériens et poétiques. Et ce sont ses productions, des beats modernes et classieux, qui portent sa voix. Rien d'étonnant donc que d'autres jeunes Londoniens comme King Krule, Rejjie Snow ou MC Pinty collaborent avec lui. 

En parlant de King Krule, le même soir, le Winter Camp Festival responsable de ce cette soirée invite Sub Luna City. Sub Luna City, c'est l'un des nombreux projets d'Edgar The Beatmaker aka King Krule, aux côtés de Rago Foot, Jadasea et Black Mack. Deux ans après leur première apparition sur Bandcamp, le mystère plane toujours autant sur le groupe, on ne sait donc pas vraiment si le rouquin débarquera sur scène ce soir-là. Quoi qu'il en soit, leurs premiers extraits sont excellents, et on a hâte de les découvrir à la Maroquinerie le 10 décembre.

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une