Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Jeudi soir, concert exceptionnel de MC Solaar à l’AccorHotels Arena

Jeudi soir, concert exceptionnel de MC Solaar à l’AccorHotels Arena

Le légendaire rappeur présentera les morceaux de son dernier album

© DR
Par Partenariat |
Advertising

En partenariat avec TS PROD.

La grandeur de l’AccorHotels Arena sied parfaitement à l'immense carrière de MC Solaar. Le 22 novembre prochain, le rappeur déroulera dans l’Arena quasi trente ans de carrière et les tubes de ce tant attendu nouvel album ! Cela faisait bien trop de temps que la légende vivante ne nous avait pas livré un nouvel épisode de son Nouveau Western. Dix ans après Chapitre 7, MC Solaar est donc revenu avec Géopoétique, il y a un an de cela.

Et comme pour s’excuser de cette (très) longue attente, Claude MC nous livre un disque de 19 titres aussi riche que sa légende l’imposait. La plume du rappeur de 49 ans y cisèle comme d’habitude des textes toujours abrasifs, n’oubliant pas de se jouer de lui-même et notamment de son âge (Sonotone).

Mais peu importe l’avancement de son horloge biologique, il n’hésite pas à expérimenter du côté de la musique électronique (le titre EKSASSAUTE) et les sonorités de la trap sur le très second degré L’attrape-nigaud. Mais si on devait ne citer qu’un titre, ce serait sans doute ce Super Gainsbarre, où Solaar rend de nouveau brillamment hommage à l’homme à la tête de chou. Bref, vous l’avez compris, le 22 novembre, rendez-vous à l’AccorHotels Arena, MC Solaar y livrera une leçon d’histoire. Soyez-en !

Quoi ? MC Solaar en concert
Quand ? Jeudi 22 novembre 2018, à partir de 20h
Où ? AccorHotels Arena, 8 boulevard de Bercy, 12e
Combien ? De 36 à 69 € (Billetterie ici)

Advertising