KARNASoUK

Musique, Festival de musique
Recommandé
4 sur 5 étoiles
Karnasouk
© Luc de Lagontrie / Soukmachines

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

On peut dire ce qu'on veut, mais s'il y a un collectif qui fleure bon le retour du printemps, c'est bien Soukmachines ! Alors qu'on attend avec impatience l'arrivée du successeur de la Halle Papin, Soukmachines s'allie au festival Sur les Pointes avec une nouvelle édition de son KARNASoUK, toujours au Kilowatt à Vitry. Histoire de faire les choses comme il faut, la petite kermesse se déroulera sur deux jours et plus de 25 heures de sauterie.

Et comme à chaque KARNASoUK, on en prendra pleins les mirettes avec une scénographie à faire pleurer un œil de verre. Chapiteaux, structures monumentales, bains chauds labellisés par Superfluides ou encore théâtre immersif, quelque chose nous dit que vous devriez avoir de quoi faire pour vous amuser.

Côté musique, si le programme complet n'a pas encore fuité, on peut déjà vous dire qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte le concert des Congolais de KOKOKO ! et leur afrobeat électronique à faire sauter les plombs du Kilowatt. Egalement à l'affiche : les Péruviens de Dengue Dengue Dengue ou Sofiane Saidi, accompagné de son groupe Mazalda, déjà de retour après son passage au Paris Music Festival. Mais peu importe vos chapelles musicales, personne ne sera jamais déçu car Soukmachines ne déçoit jamais lorsqu'il s'agit de faire la fête.

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi