La Machine : C'est déjà les 10 ans !

Musique, Festival de musique
La Machine : C'est déjà les 10 ans !
© DR / La Machine du Moulin Rouge

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Avant la Machine, il y avait la Loco, un des phares de la nuit de Pigalle durant presque cinquante ans. En 2009, elle a laissé place à la Machine du Moulin du Rouge. Dix ans plus tard, le lieu fait toujours partie des salles incontournables à Paris, tant pour les héros du pogo que les bidouilleurs de contrôleurs.

Pour fêter ça, la Machine a concocté du 21 au 26 janvier un sacré menu représentatif de dix ans de noces. L'espace de six soirées se croiseront le groupe Kamaal Williams, toujours au-dessus de la mêlée avec son jazz jamais loin de la funk, les Anglais de Beak et les Français de Vox Low pour une soirée aux accents krautrock, ce bon vieux Teki Latex pour une chouille Quartiers Rouges ainsi que l'Anglais Ploy et ses expérimentations et kicks tribaux. A noter un banquet inaugural qui permettra de grailler en plein dans le Central, le dancefloor principal de la Machine !

Time Out vous fait gagner des places pour les soirées Kamaal Williams, Quartiers Rouges (Teki Latex) et Beak ! Pour remporter la mise, envoyez un mail de qualité à leblog@timeout.com avec le nom de la soirée en objet. 

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi