La Mécanique Ondulatoire

Musique Roquette
Recommandé
  • 4 sur 5 étoiles
  • 5 sur 5 étoiles
(3Appréciations)
5 J'aime
Epingler
La Mécanique Ondulatoire
© Olivia Rutherford

C'est bien connu, Bastille est un repaire de rockeurs. La Mécanique Ondulatoire est un de ces bazars d’objets rétro et meubles vintage répartis sur deux étages. Au rez-de-chaussée un étonnant mur décoré de tous les alcools imaginables donne une idée des cocktails concoctés ici à prix raisonnable. On descend dans la cave pour assister à des sets de DJ ou des concerts rock, ska, punk, ou metal. On tapote du pied, twiste des épaules ou, pour les plus solides, on participe aux pogos. Les groupes investissent les lieux parfois même le dimanche. L’entrée du bar est gratuite et l’accès à la cave tourne autour de 5/10 euros, alors n’hésitez pas à mettre votre cuir, enfiler votre jean troué et venir voir si l’affiche du jour vous tente !

Par Chloé Chester

Publié :

Nom du lieu La Mécanique Ondulatoire
Contact
Adresse 8 passage Thiéré
11e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au samedi de 18h à 2h. Les jours et horaires des concerts varient
Transport Métro : Bastille ou Ledru-Rollin
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

You may be interested in:

Average User Rating

4.7 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:2
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|3
1 person listening
tastemaker

Un bar très sympathique à l'ambiance plutôt rock. Souvent pris d'assaut, si l'on a la possibilité d'arriver un peu tôt et d'avoir une table, la soirée est idéale. Les prix sont très raisonnables et, surprise de taille : le videur est charmant ! Petite salle de concert au sous sol et chouettes DJ à l'étage du bar, il y en a pour tous les goûts. Je recommande !


tastemaker

Une petite salle de concert qui a tout d'une grande. Je m'y suis laissé porter pour écouter l'avant garde du P4K et j'ai été très agréablement surpris par l’acoustique de la salle et l'ambiance qui y régnait. 


La méca un super moment de folie un samedi soir. Conso dans la norme, rapidement servi, bon cadre, du bon people et ambiance de folie dans la grande cave sur du DJ rock. Juste dommage qu'il n'y ait pas de soirées tous les soirs mais si c'est pour n'avoir que de bons moments alors pourquoi pas.