Mondkopf + December + Saaad

Musique, Musique électronique

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Voilà un phénix qui n’a pas attendu d’être mort pour renaître de ses cendres. Après son excellent 4e album ‘Hadès’, Paul Régimbeau annonçait son souhait de faire une pause avec son projet principal : Mondkopf. Depuis, on a pu le voir et l’entendre dans différents contextes, que ce soit au sein de Saaad, Oiseaux-Tempêtes, Extreme Precautions ou encore Autrenoir. Mais aussi sur un EP de Mondkopf en forme de testament, ‘The Last Tales’ (en téléchargement libre ici). 

Un court hiatus donc, puisque Paul réactive en ce début 2017 Mondkopf, avec la sortie de ‘They Fall But You Don’t’. En fait d’un album, il s’agit avant tout d’un ensemble de 6 titres composés en réaction aux événements du 13 novembre 2015 à Paris, qu’il a hésité à sortir sous le nom de Mondkopf, et même à sortir tout court. Heureusement pour ses fans, ça sort le 27 février chez In Paradisum, et pour fêter ça le label nous convie à sa XVIIIe soirée, cette fois à bord du Petit Bain, péniche musicale inspirée.

Pour l’accompagner, on aura droit au duo Saaad et sa musique exigeante et immersive, mais aussi à December, qui pour le coup prendra le rôle de kicker bourrin de la soirée. Une soirée à vivre les oreilles grandes ouvertes, qu’on attend déjà avec impatience.

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une