Orlando Julius & The Heliocentrics

Musique, Musique du monde

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Rien de mieux qu'un bon concert au New Morning pour fêter un week-end à rallonge. Surtout quand il caille dehors et que le concert en question va nous faire suer à mort. On parle ici d'Orlando Julius, saxophoniste et chanteur nigérien qui viendra réchauffer notre jeudi 10 novembre en compagnie du groupe londonien The Heliocentrics.

Et c'est pour lancer la saison de leurs dates au New Morning que La Mamie's invite l'auteur du très joyeux et dansant "Disco Hi-Life", prince de l'afro-beat qui continuera de faire honneur à son maître Fela Kuti jusque dans son travail avec The Heliocentrics démarré en 2013. Chez Strut Records, leur projet commun prend un succès fou grâce à leur groove incomparable, qu'illustre parfaitement l'album 'Jaiyede Afro'. 

Egalement sur scène ce soir-là, Kiala, ancien guitariste de Fela Kuti... On vous aura prévenu, les températures vont grimper !

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une