Rone

Musique, Musique électronique

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Erwan Castex, de son nom de scène Rone, est un producteur de musique électronique français. Réveillé en 2008 par InFiné - le label d'Agoria -, ce jeune timide transmet ses émotions à travers des titres mélancoliques et touchants, caractérisés par de grandes élancées jouissives. A la limite de la pop, l’univers de Rone est enchanté. On s’est émerveillé sur 'Spanish Breakfast' en 2009, on a vibré sur l'excellent 'Tohu Bohu' en 2012, et on a triplé d'efforts pour 'Creatures' sorti en 2015, album où figurent d'étonnantes collaborations comme avec Etienne Daho et François Marry de François and the Atlas Mountain.

Il revient en janvier pour un concert exceptionnel à la Philharmonie, et s'entoure de John Stanier du groupe Battles, du trio à cordes Vacarme, François Marry et l'écrivain de science-fiction Alain Damasio. Une date qui s'annonce tout simplement immanquable. 

Infos

Site Web de l'événement http://www.philharmoniedeparis.fr
Téléphone de l'événement 01.44.84.44.84
Vous aimerez aussi
    À la une