The Mystery Lights

Musique, Rock et rock indé
Recommandé

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Difficile de vous repérer dans la jungle des petits groupes garage qui écument les salles de concert ? On vous aide : les Mystery Lights tracent leur sillon en 33 petits tours, à coups de guitares fuzz, d'orgue mélodique et de cris délicieusement punk. C'est sixties, c'est sexy, c'est dansant, c'est cool. 

Pour vous convaincre, jetez-vous sur le tube "Follow Me Home", son solo à l'envers (sixties, on vous dit) et son riff accrocheur, vous ondulerez comme une baguette de sourcier à l'embouchure du Pacifique. La vérité, c'est que leur premier disque entier est une bombe, qui ressuscite l'esprit des Sonics, des Seeds ou du 13th Floor Elevators. Signés chez le fameux label soul Daptone Records, les Mystery Lights cassent aussi la baraque sur scène et la Maroquinerie n'échappera pas à la règle lundi 6 février.

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une