The Notwist + Buvette

Musique, Rock et rock indé
Recommandé

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Parti d'une base punk et noise, le groupe allemand The Notwist, auteur notamment du chef-d’œuvre 'Neon Golden', a peu à peu intégré des éléments synthétiques et électroniques autant que des mélodies pop et des influences jazz et krautrock, soutenus par le chant de Markus Acher. Quand Radiohead se lancera dans le même genre d'expérimentations avec 'Kid A' et 'Amnesiac', le groupe profitera de leur notoriété pour s'engouffrer dans la brèche et connaître un certain succès.

En 2016, le groupe sort un live brillant, 'Superheroes, Ghostvillains & Stuff', qui fait suite à leur retour sur le devant de la scène avec  'Close To The Glass' en 2014. Témoignage de leur maestria sur scène, le disque invite l'amateur à se presser au Plan à Ris-Orangis le 17 février, pour l'unique date en Ile-de-France du groupe cette année. A noter que les formidables Français de Buvette les accompagneront en première partie.

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une