Weyes Blood

Musique, Folk et blues
Recommandé
5 sur 5 étoiles
Weyes Blood
© Brett Stanley / Weyes Blood

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Quand certains titres font rire les oiseaux et danser les écureuils, la musique de Weyes Blood se contente d’apporter la paix dans le monde. Et on force à peine tant Natalie Mering semble s’être donné comme mission de composer cette bande-son idéale pour faire du trampoline sur des nuages. Après s’être acoquinée avec Chris Cohen sur son précédent disque Front Row Seat to Earth, c’est au tour de Jonathan Rado de Foxygen de s’occuper de son successeur Titanic Rising, qui sortira le 5 avril prochain du côté du mythique label Sub Pop. Au programme : toujours cette pop-folk à l’allure de candide conte pour adultes. La belle histoire de Weyes Blood continue, faites partie du nouveau chapitre.

Alors que le concert est complet, on vous offre des places en envoyant un petit mail cooloss à leblog@timeout.com avec "Weyes Blood" en objet.

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi