0 J'aime
Epingler

Helpling vous offre 2 heures de ménage !

L'appli qui remplace l'aspi...

Le bruit de l'aspirateur vous donne automatiquement des envies de massacre ?  Vous êtes depuis toujours effrayé par le lot monstrueux de produits chimiques qui dort sous votre évier ? Des années de psychanalyse ne viendraient pas à bout de ces angoisses, et même si tout cela relevait plus de la flemme que de la névrose, rien ne sert de se battre : c'est un combat perdu d'avance !

Convaincus que les sorties à Paris comptent plus pour vous qu'un parquet bien poli, nous avons trouvé la solution à vos problèmes de ménage : Helpling. Grâce à ce nouveau service, vous pouvez réserver une aide-ménagère qualifiée et assurée en moins de 60 secondes. Contre 15,90 € de l'heure (7,95 € après déduction fiscale de 50 %), cette gentille personne redonnera à votre habitat ses couleurs d'antan. Parce que malheureusement, les traces de doigts sur vos murs ne sont pas les motifs design d'une tapisserie chinée dans le Marais.

Directement sur le site, ou via l'application, disponible sous IOS et Android, vous pourrez choisir le service de votre choix. De la pizza collée au fond du four à la montagne de poussière qui repose sagement sous votre lit, en passant par les traces de rouge laissées par Patoche sur les étagères, Helpling s'occupe de tout, dans des délais record et à des tarifs plus que compétitifs.

Pour tester ce service, rendez-vous sur Helpling dès maintenant. Grâce au code promo TIMEOUT2H, vous pourrez bénéficier de 2 heures de ménage gratuites !

Commentaires

0 comments