0 J'aime
Epingler

Paris Plages Enfants

Coquillages et bambins…

Même les petits Parisiens auront droit à des vacances mémorables en restant dans la capitale. Les enfants sont au centre des activités proposées dans le cadre de Paris Plage 2015 : jeux, activités sportives, éveils artistiques, on en trouvera pour tous les goûts entre le bassin de La Villette et la voie Georges Pompidou. 

• Depuis 2015, elle fait la joie des petits et des grand à La Villette et revient donc cet été : on parle bien entendu de la tyrolienne, pour aller d’un quai à l’autre. Que les adultes calment cependant leurs ardeurs : elle est exclusivement destinée aux 6-17 ans. Ces veinards auront aussi le loisir de faire du bateau électrique en famille ou du Roller-Tube sur les quais de Loire. Un carrousel a également été installé à la Vilette pour le plus grand plaisir des bambins et pour ceux qui se sentent la main verte, un atelier jardinage est prévu sur la voie Georges-Pompidou, tous les jours à partir de 14h. 

• Enfin, les enfants pourront décider de se prélasser au soleil avec un B.D. ou encore de s'initier au vélo avec le service P'tit Vélib'. Walt Disney s'est par ailleurs installé sur le parvis de l'Hôtel de Ville le 17 août pour faire la promotion du film "Le Monde de Dory". Maquillages, coloriages, livrets ludo-éducatifs... La journée était placée sous le signe de l'océan avec, en prime, la diffusion du film "Le Monde de Nemo" sur écran géant dans la soirée.

Commentaires

0 comments