0 J'aime
Epingler

Paris Plages Sport

Se dépenser en tong…

Puisque certains préfèrent suer en faisant des efforts plutôt qu'en bronzant, Paris Plages a pensé à diverses activités qui les garderont en forme sans avoir à faire du crawl dans la Seine : 
 

• Vous pourrez ainsi vous déhancher sur le jeu vidéo 'Just Dance' sur le parvis de l'Hôtel de Ville installé tout l’été pour l’occasion. Au programme : dancefloor géant, battle et même cadeaux à gagner. 

• Les amateurs de pétanque seront servis avec des terrains installés sur la voie Georges Pompidou et au bassin de La Villette. Qui seront les grands gagnants, hipsters ou retraités ? 

• Des cours de tai-chi gratuit tous les matins organisés par l'association Créasens à Noisy le Sec permettront aux Parisiens de bien commencer la journée. De 10h à midi sur la voie Georges Pompidou et à La Villette. 

• Enfin, comme chaque année, vous aurez l'occasion de jouer au volley-ball et au baby-foot durant toute la période estivale. 

• Des activités nautiques seront enfin installées sur le bassin de La Villette. Au programme : canoë-kayak, pédalo, aviron et voile.

• Jeux Olypiques obligent, un écran géant sera installé sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Ainsi, du 18 au 21 août, les sportifs sur canapé pouront assister à la retransmission des épreuves des JO de Rio de Janeiro. 

 

Commentaires

1 comments
Catherine R
Catherine R

Les cours de Tai chi ne sont pas organisés par la Fédération Française de Tai chi mais par l'Association Créasens à Noisy le sec qui par la même occasion fera découvrir Quai Georges Pompidou une nouvelle pratique le Do-In qui est de la relaxation Japonaise issue du Shiatsu