Vous n’arrivez pas à trancher entre les Picasso de la Tate Modern et les Constable de la Tate Britain ? Visitez les deux ! Le Tate Boat (bateau décoré de points de Damien Hirst) fait la liaison sur la Tamise entre la Tate Britain à Vauxhall Bridge et la Tate Modern à Bankside toutes les 40 minutes durant les heures d’ouverture de ces musées, 7 jours sur 7 (sauf du 24 au 26 décembre).
Que vous ayez vécu ici toute votre vie ou que vous veniez d'atterrir à Heathrow, Londres ne vous offre que l’embarras du choix pour ce qui est des choses à y faire. Des attractions de cartes postales aux moments forts dans des endroits étranges, de jour comme de nuit, des musées d’art à la faune sauvage, il y a d’innombrables activités à Londres. Cette liste (qui fait l’objet de débats houleux au bureau de Time Out) est un bon point de départ pour partir à la découverte de la ville.
Découvrez les monuments de Londres sous un jour nouveau, faites un tour dans le West End si tous les spectacles affichent complet, parcourez le monde avec la cuisine fabuleuse d’une myriade de pays et explorez des quartiers de la ville que vous n’avez encore jamais vus. Et s’il vous reste encore un peu d’énergie, lisez nos conseils sur les secrets de Londres, nos attractions préférées, les meilleurs musées de la capitale ou découvrez les événements du moment dans le calendrier de Time Out. Bon séjour !