Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
ALL - Accor Live Limitless
© VIRGILE BIECHY

ALL - Accor Live Limitless transforme l’hôtel Pullman Paris Montparnasse en circuit de karting géant

A quelques semaines de son ouverture, ce futur spot incontournable à Paris a accueilli deux fous de vitesse : un membre du programme ALL - Accor Live Limitless et le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Ander Herrera.

Écrit par Time Out. En partenariat avec ALL - Accor Live Limitless.
Publicité

Après avoir fait jouer un concert de rock à Marquinhos dans l’Ibis de Clamart et fait apprendre le yoga à Alessandro Florenzi sur  la piscine de l’hôtel Molitor, Accor vient d’achever en beauté sa série de #LimitlessChallenges de l’été. Encore plus fou que les précédents, ce défi entre un membre du programme de fidélité ALL - Accor Live Limitless et un joueur du PSG s’est tenu au sein du  Pullman Paris Montparnasse, qui ouvrira ses portes à la fin du mois d’août 2021. Et cette fois, c’est Ali, passionné de vitesse et membre du programme, qui a défié Ander Herrera. 

Pour l’occasion, le futur joyau de l’hôtellerie parisienne s’est paré d’un décor complètement fou de circuit de course pour faire vivre une expérience unique au chanceux qui a été tiré au sort. L’une des chambres du 29ème étage s’est ainsi transformée en un paddock pour faire chauffer les moteurs des bolides tandis que le Grand Ballroom de l’hôtel est devenu un hallucinant circuit de crazy karting.

Une course sur le toît de Paris

Après une série de dérapages contrôlés et de chicanes ultra serrées, les deux pilotes ont finalement franchi la ligne d’arrivée, Ali en tête. Installée sur le rooftop du Pullman Paris Montparnasse, un bar installé à 115 mètres de haut, elle a offert aux deux participants une vue à 180° sur les toits de la capitale. Une course hors du commun qui marquera à jamais l’esprit du grand vainqueur du jour. 

ALL - Accor Live Limitless
© VIRGILE BIECHY

Une expérience qui nous fait découvrir les coulisses du futur flagship de la marque Pullman et qui démontre encore une fois ce que ALL - Accor Live Limitless offre à ses membres : une vision de l'hospitalité bien au-delà du simple hébergement. A la fois contemporain et haut de gamme, ce nouvel hôtel proposera aux Parisiens et aux touristes de vivre plusieurs expériences en une, tant sur le plan de l’hôtellerie que de la restauration. Cette dernière se trouve en effet au cœur de l’offre de ce lieu connecté et urbain et se décline en expériences très différentes les unes des autres. 

Tester un burger d’un autre monde

L’une d’entre elle n’est autre que le restaurant Umami Burger Paris, où le programme de fidélité d'Accor vous invite à dîner grâce à cette opération #LimitlessChallenges. Comme l’indique son nom directement inspiré de la fameuse 5ème saveur japonaise, ce restaurant très particulier propose des hamburgers d’un autre monde, qui vous emmèneront bien au-delà des codes traditionnels du genre. Après avoir conquis Los Angeles, San Francisco et New York, il débarque pour faire éclater vos papilles avec un mélange de goûts et de textures encore jamais vues en Europe. Le tout avec des options vegan et gluten-free pour séduire tous les amateurs d’Umami et de Burger. 

Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité