Carnaval Animal

Que faire
Recommandé
4 sur 5 étoiles
Carnaval Grands Voisins
© DR / Les Grands Voisins

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Et si l'arrivée des beaux jours était synonyme de réveil de votre côté animal ? Alors que le printemps poussera ce week-end ses premiers cris, les Grands Voisins ont décidé d'organiser les 22 et 23 mars prochain une nouvelle édition de leur carnaval animal. Et comme d'habitude avec le spot niché du côté de Denfert, la programmation jouera sur tous les tableaux, entre ateliers, concerts, gastronomie et carnaval !

Parmi les activités à ne pas louper pour libérer vos plus primales émotions, il faudra notamment aller voir la représentation de danse verticale de la Compagnie Retouramont, soit de la danse sur une façade d'immeuble. Quand on parle d'émotion, la montée d'adrénaline ne devrait pas être bien loin. A ne pas rater non plus, les ateliers masques, maquillage et costumes, indispensables pour prendre part au différents défilés qui jalonneront le week-end. On pense notamment à la fanfare bestiale du vendredi soir et à la grande parade du samedi où seront élus les plus beaux déguisements.

Histoire de mettre tout ça en musique, on s'ambiancera notamment sur la batucada de l'ensemble Batukapté, sur des Dj sets ainsi que des concerts à la Lingerie, dont celui de Mottomoda et leur synthétique pop, parfaite pour péter les plombs. Ha oui et parce qu'il faudra bien se nourrir, on vous donne rendez-vous chez Ghada ! Allez, ce week-end, on se détend et on se retrouve tous aux Grands Voisins !

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une