Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Ce 15 août, ne ratez pas l'ultime nocturne estivale du Parc zoologique de Paris !

Ce 15 août, ne ratez pas l'ultime nocturne estivale du Parc zoologique de Paris !

En pleine célébration de ses cinq ans, le Zoo de Paris organise sa dernière nocturne de l’été ce jeudi 15 août (férié).

© F-G Grandin
Par Partenariat |
Advertising

En partenariat avec le Parc zoologique de Paris. 


Cinq ans déjà. Cinq ans que le Parc zoologique de Paris a rouvert ses portes, après près de six ans de travaux titanesques. Avec comme résultat un tout nouveau parc aménagé en biozones et – entre autres – l'apparition de cette impressionnante serre tropicale. Alors histoire de célébrer comme il se doit la demi-décade de sa nouvelle vie, le Parc zoologique de Paris multiplie les événements majeurs, entre arrivées de nouveaux animaux, animations pédagogiques et ces désormais classiques nocturnes du jeudi soir. A ce sujet, avis à ceux qui n'y auraient pas encore passé une tête : l'ultime nocturne de la saison se tiendra ce jeudi 15 août !

Si l'on retient forcément le formidable succès des deux Silent Disco organisées par Time Out, les autres nocturnes ont également séduit les visiteurs. Il faut dire qu'entre la visite du zoo au coucher du soleil, l'happy hour au bar jusqu'à 20h30 et une fin de soirée tirant jusqu’à 1h du mat’, il y a de quoi faire. Sans compter ces moments précieux pendant lesquels vous pourrez profiter d'explications des soigneurs et admirer la rentrée pour la nuit des tous derniers arrivés au zoo : les otaries à fourrure australe, les coatis roux et surtout les suricates et les otocyons qui ont pris leurs quartiers il y a de cela à peine quelques semaines. Quant à ceux qui seraient en vacances, rassurez-vous : les célébrations des 5 ans du Parc vont se prolonger à la rentrée avec notamment l'arrivée de nouvelles espèces un peu particulières cet automne : le blob (oui, oui, ça existe vraiment) et le requin-bambou dans un aquarium récifal. Alors à bientôt pour un petit tour au zoo !

Quoi ? Dernière nocturne de la saison au Zoo de Paris
Quand ? Jeudi 15 août 2019, jusqu'à 1h 
Où ? Parc zoologique de Paris, avenue Daumesnil, 12e
Combien ? 15 € (Billetterie ici)

Advertising