Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
© Aron Farkas / Appartement 47
© Aron Farkas / Appartement 47

Dans le 8e, le secret le mieux gardé de Paris : un appartement privé unique

Sur les Champs-Elysées, un appartement tenu secret à l’esprit germanique pourrait être le décor idéal de votre prochaine escapade nocturne…

Écrit par Time Out. En partenariat avec Appartement 47.
Publicité

Un air de Forêt-Noire plane sur les Champs-Elysées. Au début de l’été, un mystérieux appartement au parfum d’outre-Rhin a ouvert ses portes aux curieux pour des nuits à deux ou de soirées intimistes. Le rendez-vous est donné sur l’une des plus belles avenues de Paris, où un groom vient vous chercher pour vous conduire dans un lieu éphémère et secret : l'Appartement 47. Une expérience à prendre au 47e degré et à vivre comme un petit théâtre de l’absurde. Dans l’appart : des boutons qui ne « servent à rien », des singes, un check-in à 19h47 précises, de la bonne cuisine allemande (si c’est pas un comble) et 47 autres petites détails à découvrir une fois sur place.

Avec son esthétique vintage et ses papiers peints mimant une végétation dense, l’appartement vous immerge dans le réputé massif montagneux allemand. Mais à l’horizon, ce sont les plus beaux sommets de la capitale qui se dégagent… D’est en ouest, on aperçoit aussi bien la tour Eiffel que le Sacré-Cœur. Notons que, côté confort, on est plus proche du palace que du gîte de montagne : chambre douillette aux draps de soie, terrasses panoramiques, salon d’apparat avec jeux d’arcade… 80 mètres carrés de vie de château ! 

Au cours de  la soirée, un bartender est à votre service pour vous faire découvrir des drinks personnalisés ou shaker l’un des cocktails signatures. Pour une nuit à deux, ça se passe les jeudis et vendredis (450 € TTC tout compris) ; les samedis, la suite est privatisable et accueille jusqu’à 15 personnes pour la soirée. Une réception qui vous coûtera la somme de 2 250 € TTC. Prenez garde : vous n’avez plus que deux mois pour trouver une bonne raison de réserver – à la fin du mois d’octobre, les portes de l’appartement 47 se refermeront à jamais, et ce lieu inédit n’existera plus qu’à travers les souvenirs de ceux qui s’y seront aventurés…

Plus d'infos.

© Aron Farkas / Appartement 47
© Aron Farkas / Appartement 47
© Aron Farkas / Appartement 47
© Aron Farkas / Appartement 47
Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité