Easter Garden - Le plus haut jardin éphémère de Paris

Que faire
Easter Garden - Le plus haut jardin éphémère de Paris
© Plantes pour tous

Time Out dit

Miyazaki avait son château dans le ciel, la Tour Montparnasse se contentera d'un jardin. Après avoir joué la carte du yoga, du bubble foot ou encore de la patinoire, la terrasse panoramique et le 56e étage de la Tour Montparnasse s'apprêtent à accueillir du 18 avril au 5 mai prochain le plus haut jardin éphémère de la capitale.

Et histoire de végétaliser ledit toit, la Tour a fait appel à l'agence Plantes pour Tous, connue comme la louve blanche des ventes de plantes parisiennes. Sauf que cette fois-ci, pas de bicrave de plantes en quantité industrielle au programme, mais davantage un aménagement de la terrasse avec labyrinthe végétal et sculptures arboricoles. On sera sans doute loin du Highgarden game of thronien mais c'est un début.

Un labyrinthe où, Pâques oblige, plusieurs chasses aux œufs seront organisées entre le 23 et 26 avril. Attention à ne pas perdre vos enfants, la chute de 210 mètres de haut n'est pas conseillée. Parmi les autres activités, vous pourrez également faire un peu de jardinage, profitez d'une mini-ferme, d'un bar à jus et acheter des plantes – forcément – ainsi que des chocolats. Envolons-nous comme dirait Jean-Jacques Goldman.

Infos

Vous aimerez aussi
    Best selling Time Out Offers