Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
nicolas feuillatte rue des bulles 23
Crédit : Inigo Brothers

En décembre, Nicolas Feuillatte met la rue des Martyrs à la fête

Pendant l’avent, la rue des Martyrs enfile sa robe d’or et de bulles pour (presque) un mois de festivités sous le haut patronage de Nicolas Feuillatte.

Écrit par Time Out. En partenariat avec Nicolas Feuillatte.
Publicité

Jamais deux sans trois ! Comme un poisson dans l’eau à Paname, Champagne Nicolas Feuillatte réitère pour la troisième année son opé hivernale à la conquête des artères les plus populaires de la capitale. Après la rue des Canettes et la rue Montorgueil, la Maison champenoise jette son dévolu sur l’emblématique rue des Martyrs, dans le 9e arrondissement. Rebaptisé “Rue des Bulles”, ce haut lieu de la food, des bars et du cool vivra donc sous le haut patronage de Saint Nicolas (Feuillatte, faut suivre) du 7 au 31 décembre, entre animations, déco et dégustations. On vous emmène. 

Les rendez-vous de la Rue des Bulles

Élément clé de l’événement, une voûte de 12 000 ballons (biodégradables et illuminés la nuit!) en blanc et en or planera à nouveau au-dessus des passants, pour plus de 100 mètres de déambulation en immersion dans l’effervescence d’une coupe de champ’. En guise de QG, la marque a choisi de s’installer au Café Ventura, où se tiendront chaque soir les fameuses “Bubbly Hours” au champagne (à retrouver également dans les autres bars et restos de la rue).

Côté animations, petite nouveauté cette année. En lieu et place de la fanfare, c’est une chorale qui ambiancera la rue chaque fin de semaine. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit du plus grand chœur de Noël de France, qui interprétera des tubes pop festifs qui mettront tout le monde d’accord. Pour y assister, rendez-vous le 7 décembre pour l’inauguration, puis chaque semaine du jeudi au samedi soir, jusqu’au 23 décembre ! Et le reste du temps, entre les bars et les commerces de bouche décorés aux couleurs de la marque et les “expériences” tout au long de la rue, il y a de quoi buller en paix avant la nouvelle année !

bulles nicolas feuillatte
DR

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité