Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right En janvier, faites vous hypnotiser par le nouveau spectacle de Messmer
© DR

En janvier, faites vous hypnotiser par le nouveau spectacle de Messmer

Du 9 au 20 janvier, l’hypnotiseur Messmer revient avec le spectacle Hypersensoriel, du côté du Grand Rex. Présentation.

Par Partenariat
Advertising

En ce mois de janvier 2019, c’est à Messmer, le plus célèbre et le plus télégénique hypnotiseur de l’époque que vous abandonnerez votre conscience. Et dans la mesure où ce tout nouveau spectacle se déroulera dans l’écrin du Grand Rex, on se dit que toutes les conditions sont réunies pour perdre pied.

Avec Hypersensoriel, Messmer fait fi des considérations métaphysiques en surfant aux confins des sens humains. Là où il surprend le plus, c’est avec cette faculté d'aller sans cesse au-delà. Au-delà de l’entendement et presque au-delà de la toute puissante connaissance scientifique. Comme s’il cherchait constamment à débusquer ce si excitant et inatteignable sixième sens.

Comme à chaque fois avec Messmer, le public se fait le véritable acteur du spectacle. Scénographie impressionnante, expériences inédites et surtout réalité virtuelle, Hypersensoriel est ce spectacle qui prolonge la magie de Noël au-delà des Fêtes. Et qui sait, peut être que Messmer aura la bonne idée de battre de nouveau son record du monde d'hypnose collective le soir de votre venue. Alors maintenant, détendez-vous, relaxez-vous et rendez-vous au Grand Rex !

Quoi ? Messmer Hypersensoriel
Quand ? Du 9 au 20 janvier 2019
Où ? Grand Rex, 1 boulevard Poissonière, 2e
Combien ? De 24 à 60 € (Billetterie ici)

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising