Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Gagnez un voyage pour deux personnes à Hong Kong !

Gagnez un voyage pour deux personnes à Hong Kong !

Partez du 9 janvier au 14 janvier 2019 à Hong Kong

© Estial Photography
Par Partenariat |
Advertising

Sponsorisé par OPPO.

Manèges, illuminations et repas gastronomiques : soyez-en sûr, vos prochaines semaines vont être rythmées par la fameuse magie de Noël. Mais on oubliait presque le plus important : les cadeaux. Et pour ça, il se pourrait bien que l’on vous ait dégoté un plan de qualité premium à entourer en rouge, en gros et en gras.

A l’occasion du lancement du RX17 Pro, le tout dernier téléphone d’OPPO, la firme chinoise a décidé d’offrir un séjour à Hong Kong du 9 janvier au 14 janvier 2019. Pour gagner, rien de plus simple : il vous faudra poster avant le 15 décembre prochain une photo sur Instagram en mentionnant le compte @OPPOmobilefr ainsi que les hashtags : #CapturezLaNuit, #SeizeTheNight et #RX17Pro. Alors oui, ça fait peut-être beaucoup de hashtags mais le jeu en vaut clairement la chandelle.

Le genre de voyage idéal pour découvrir l’un des téléphones les plus performants et innovants du moment. Avec une rapidité de charge hallucinante (40 minutes !), trois objectifs et un son Ultra Night Mode permettant de prendre des photos d'une qualité folle en pleine nuit, ce nouveau téléphone a tout pour faire de vous le Robert Capa du 21e siècle. Tentez vite votre chance !

Quoi ? Un voyage pour Hong Kong pour deux personnes
Quand ? Concours jusqu’au 15 décembre 2018 (avec à gagner un voyage du 9 janvier au 14 janvier 2019)
Où ? Instagram puis Hong Kong !
Combien ? Gratuit

Advertising