Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Gagnez un week-end de rêve dans votre propre ville !
© Crazy Horse, Antoine Poupel

Gagnez un week-end de rêve dans votre propre ville !

Deux nuits d’hôtel, un dîner, des spectacles… Profitez d’un week-end riche en émotions.

Par marketing@timeout.fr
Advertising

Pour fêter le lancement de sa nouvelle rubrique Hôtels, Time Out Paris vous fait gagner un week-end de rêve dans votre capitale adorée.

Au programme : profitez de deux nuits dans le superbe hôtel Le Pigalle, réveillez-vous en douceur avec un magnifique petit déjeuner, apprenez à brasser votre propre bière à La Beer Fabrique, dégustez des mets finement travaillés au restaurant de l’hôtel et assistez à un spectacle sensuel au cabaret légendaire du Crazy Horse. Un programme complet pour un week-end inoubliable dans votre propre ville. Alors réservez dès maintenant votre week-end du 17 et 18 mars.

 

A l'hôtel Le Pigalle vous dormirez

Niché sur la pente sud de la butte Montmartre, cet authentique hôtel de quartier vous accueillera dans un esprit déluré et une énergie musicale. Vous passerez deux nuits dans une chambre à l'identité parisienne marquée. Chaque matin amènera son lot de douceurs grâce à un succulent petit déjeuner.

 

Au restaurant vous dînerez

Le Pigalle vous proposera un délicieux dîner où l'expérience locale se prolonge jusque dans l'assiette. Vous découvrirez une carte travaillée avec des commerçants et des fournisseurs locaux parisiens. Vous aurez l'occasion de déguster des plats de saison cuisinés façon tapas, accompagnés d'une sélection de vins, essentiellement naturels.

 

A la Beer Fabrique vous brasserez

Vous découvrirez la bière artisanale et le brassage pendant un atelier de quatre heures. Avec l'aide d'un brasseur professionnel, vous participerez aux différentes étapes du brassage et repartirez avec quinze litres de votre bière (soit trente bouteilles étiquetées et personnalisées). Le tout accompagné d'une dégustation de différentes bières artisanales.

Page Facebook de La Beer Fabrique.

 

© Ellen von Unwerth

Au Crazy Horse vous vous émerveillerez

Le légendaire cabaret du Crazy Horse vous recevra dans sa salle intimiste pour assister au spectacle 'Dessous Dessus' de Chantal Thomass. La célèbre créatrice de lingerie parisienne propose un show surprenant qui bouscule les codes avec élégance. Elle habille les légendaires danseuses du Crazy… pour mieux les déshabiller !

 

Ce concours est désormais terminé.

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising