Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Garden Parvis
Julien Philippy

Garden Parvis : La Défense se met à l’heure d’été avec un open air géant

DJ sets, food trucks, boules de pétanque, vide-dressings… Le tout sur 6000 mètres carrés !

Écrit par Time Out. En partenariat avec Paris La Défense.
Publicité

L’été revient et les festivités sur le parvis de La Défense aussi ! Pour sa 3ème édition, du 30 juin au 12 août, Garden Parvis, le plus vaste open air parisien, commence fort avec un DJ set du duo en or massif Breakbot x Irfane qui vont envoyer des pépites funky et ensoleillées à l’image de leur dernier tube, Remedy. Le reste de l’été, les platines ne vont pas prendre la poussière puisque des DJ sélectionnés par Radio FG et FG Chic s’y succéderont tous les mercredis, jeudis et vendredis à partir de 18h pour ambiancer les débuts de soirée.

Sur ses 6 000 mètres végétalisés, le Garden Parvis propose quatre zones de détente ouvertes 7 jours sur 7. Il y en a pour tous les âges ! 

Garden Parvis
Julien Philippy

Pour les petits, le Syndicat des eaux d’Île-de-France (SEDIF) et Veolia mettent à disposition un bar à eau et des animations pour mieux comprendre les secrets de l’eau du robinet, tandis que Cultura organise des ateliers DIY d’aquarelle ou de déco de tote bag. Les boîtes à selfie permettront d’immortaliser tout ça !

Les plus grands vont pouvoir s’affronter (tout en fair-play bien sûr) à la pétanque, au baby-foot, au mölkky ou au billard. A part l’envie de gagner, vous n’avez rien à apporter puisque tout est mis à dispo par les partenaires. Pour vous remettre de l’adrénaline de la compétition, Cerf Academy offre des massages des mains, Violette Sauvage organise des vide-dressings aux pièces soigneusement sélectionnées et le stand Plantes pour tous organise des ventes de plantes à prix cassés. BUMBLE, l’appli de rencontres, organisera dans son espace dédié des afterworks tous les mardis (pour les personnes inscrites sur l’app) avec plein d’activités : DJ sets 100% féminins,  cartomancie (tireuse de cartes), cocktails.  Il est aussi tout à fait possible de chiller dans une chaise longue en vous régalant des petits plats préparés par les chefs du Food Market et des food trucks de Paris La Défense. C’est l’été, personne ne vous jugera !

Pour découvrir la programmation complète, ses événements spéciaux, ou réserver sa place aux ateliers, connectez-vous sur https://garden-parvis.parisladefense.com/

Garden Parvis
Parvis de La Défense
Du 30 juin au 12 août 2022
Gratuit

Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité