La Pantinoire - Roller Party à la la Cité Fertile

Que faire
La Pantinoire - Roller Party à la la Cité Fertile
© DR / Amaury Cibot / Flaneurz

Time Out dit

Ce samedi, ça va rouler du patin sévère du côté de Pantin. Après une première collaboration l'an dernier, la Cité Fertile ouvre de nouveau ses portes ce samedi 9 novembre à Flaneurz, ce collectif/boutique spécialisé dans le maniement des chaussures à roulettes. Et si le galop d'essai avait été circonscrit à une simple après-midi, cette Pantinoire s'étalera de 14h à minuit dans les 2 000 mètres carrés de la halle rénovée et couverte du lieu. Soit 10 heures de gamelles en perspective !

Une Pantinoire qui sera divisée en deux étapes, deux ambiances. Jusqu'à 20h, ce sera le moment QLF avec deux initiations gratuites ouvertes à tous et des jeux pour les kids. Ensuite, il sera temps de prendre part à la soirée « hip-hop patin » où le patinage sera rythmé par les sets des DJ's Walkman et Kakashi, qui devraient également tirer sur la soul et la house. On vous met d'ores et déjà au défi de breaker ou de popper juché sur vos roulettes.

Pour ceux qui auraient envie de poursuivre le délire patin au-delà de la soirée, n'hésitez pas à demander des conseils aux Flaneurz pour transformer vos vieilles godasses en reines de la glisse. Ultime info pratique, il sera possible de venir avec ses propres patins. Sinon, vous pourrez louer l'une des 160 paires disponibles à chaque session. A vos patins, prêt, partez !

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Votre avis

LiveReviews|0
2 people listening