Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le plus grand open air d'Ile-de-France s’installe sur le Parvis de La Défense
Garden Parvis
Garden Parvis

Le plus grand open air d'Ile-de-France s’installe sur le Parvis de La Défense

Tout l'été, du 1er juillet au 13 août, le parvis de La Défense devient le plus grand open air d'Ile-de-France. Un espace immense où venir prendre du bon temps à l'ombre de la Grande Arche.

Contenu écrit par Time Out. Sponsorisé par Paris La Défense.
Advertising

Pour sa deuxième édition, Garden Parvis fait passer Paris La Défense en mode vacances. Sur 6000 mètres carrés, plantes vertes et gazon sortent du sol, les chaises longues poussent autour du bar central, les boules de pétanque s'entrechoquent… Bref, ça va chiller dur du 1er juillet au 13 août !

Cette parenthèse estivale au bon goût de vacances n'est pas là que pour le farniente. Elle propose tout un éventail d'activités gratuites tous les jours, du matin au soir et pour tous les âges. Les enfants vont adorer jouer aux ateliers sur l'eau parrainés par le Syndicat des Eaux d'Île-de-France et Veolia Eau d’Île-de-France, les ados kiffer les ateliers DIY de Cultura ou faire une razzia sur les plus belles pièces vintage du vide dressing organisé par Violette Sauvage. Les parents, eux, vont pouvoir verdir leur intérieur grâce à Plantes pour Tous, faire du shopping dans les pop-up stores, apprendre à devenir plus green avec Bibi l’a fait ou prendre des cours de pétanque Obut avec le champion Michel Loy…

Le Food Market saura régaler toute la famille avec sa sélection au cordeau de stands de street food à se lécher les doigts. A partir de 18h, on passe en afterwork avec les beats de Radio FG et des DJs pour ambiancer le parvis : ce n'est pas tous les jours qu'on chaloupe avec jusqu’à 999 personnes autour de soi !

Il y aura aussi des cours de fitness, des tables de ping-pong, des babyfoots… En tout, plus d’une centaine d’activités gratuites sont prévues durant les 6 semaines de cette édition 2021 de Garden Parvis. Et à partir du 6 juillet, les artistes de H-art agency, créerons en live et aux yeux de tous une anamorphose surprise de 100m2 ! 

En 2019, l'événement avait attiré plus de 330 000 personnes venues se détendre tout au long de ces 6 semaines de rencontres, de musique et d’animations. Pas de doute, ici c’est Parvis !

Pour découvrir la programmation complète et réserver sa place aux ateliers, connectez-vous sur parisladefense.com
#GardenParvis #ParislaDefense

Horaires :
De 11h30 à 21h00 (lundi / mardi), 22h00 (mercredi / jeudi / vendredi), 20h00 (samedi), 19h00 (dimanche).

Garden Parvis
Garden Parvis
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Best selling Time Out Offers
        Advertising