Les Silent Zoo au Parc Zoologique de Paris sont de retour !

Cette année, double ration avec deux dates prévues les 7 juin et 5 juillet
F-G Grandin
Par Partenariat |
Advertising

L’an dernier, Time Out organisait la première Silent Disco française au Parc Zoologique de Paris. Résultat ? Un carton plein avec plus de 500 participants et des retombées médiatiques significatives. Les beaux jours de retour, c’est presque logiquement que le Zoo et Time Out ont choisi de renouveler l'expérience. Et pour cet été 2018, ce sera double ration de Silent Disco avec deux maxi-soirées prévues les 7 juin et 5 juillet !

EVENT FACEBOOK

Comme l'an dernier, chaque soirée sera axée autour du déjà presque célèbre diptyque : balade thématique du zoo - Silent disco capable d'endiabler les plus timides démons de minuit. Côté balades, elles seront assurées par un comédien professionnel et auront la littérature et le cinéma comme thématique. Quand on connaît la fascination des artistes pour les animaux, on peut vous dire que ca va davantage punchliner que Seth Gueko à la Foire du Trône !

Mais LE moment phare de la soirée sera bien évidemment la tenue de la Silent Disco pendant laquelle chaque spectateur sera équipé d'un casque diffusant trois canaux et autant de Djs sets balancés par la crème des DJs anglais. Et qui dit trois canaux, dit trois ambiances cette fois-ci labellisées années 80-90 ! Vous pourrez notamment vous brancher sur la fréquence hip-hop et vous déhanchez sur les titres de Snoop Dogg ou des regrettés Tupac et Notorious Big. Autre possibilité, le canal « new wave/rock » avec les torturés de The Cure et les légendaires New Order ou encore la piste « disco-funk » et son florilège de tubes composés par Prince, Cerrone ou encore Giorgio Moroder.

Histoire de vous désaltérer et de chiller, vous pourrez vous délayer la glotte au bar éphémère entre fous mojitos et doux mocktails, le tout alanguis dans des transats Time Out, spécialement apportés pour l’occasion. Petit plus ? Un happy-hour se terminant à 20h30 vous attend : 4€ la pinte et les cocktails ! Petit rappel de courtoisie, l’an dernier, les places pour la Silent Zoo s’étaient arrachées comme des petits pains… Vous voilà prévenus.

Quoi ? Silent Zoo
Quand ? Le 5 juillet, de 18h30 à 1h
Où ?
Parc Zoologique de Paris, Avenue Daumesnil, 12e
Combien ?  17 €

Advertising
This page was migrated to our new look automatically. Let us know if anything looks off at feedback@timeout.com