Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

L’Incroyable Brocante Sports par So Foot et TrashTalk

  • Que faire, Marchés et foires
Brocante Trashtalk
© DR
Publicité

Time Out dit

Un jour, une brocante. Tandis que les braderies en tout genre pullulent chaque week-end, le duo composé des médias TrashTalk et So Foot, respectivement meneurs dans les domaines du basket et du foot, unissent leurs forces pour lancer « la plus incroyable brocante de sports au monde » le 23 octobre à Ground Control.

Pour composer leur cinq majeur/onze type, les coachs ont verrouillé une cinquantaine d’exposants et collectionneurs, qui proposeront chacun un tas de reliques, allant du maillot collector au pin’s en passant par la carte brillante. Et si les adeptes du basket et du foot vont y trouver leur compte, une palanquée de sports seront aussi représentés, qu’il s’agisse du cyclisme, du rugby et des sports US.

Qui sait, vous tomberez peut-être sur un bandana (ou une analyse d’urine radioactive) de Laurent Brochard, un gant de Gary Payton (vous l’avez ?), une carte Panini de Bernard Diomède, la balle mouillée de Jean Van de Velde ou bien l’unique exemplaire de l’anthologie en huit tomes des plus belles défaites françaises en huitième de finale à Roland-Garros.

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
Entrée libre et gratuite.
Heures d'ouverture
De 9h à 19h.
Publicité
Vous aimerez aussi