Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Time Out devient Time In : on vous explique pourquoi !
© DR

Time Out devient Time In : on vous explique pourquoi !

En raison du coronavirus, Time Out fait un pas de côté et devient Time In.

Par Houssine Bouchama
Advertising

Chers Parisiens, chers lecteurs TimeOutiens,

En raison de la situation exceptionnelle et de sa gravité, nous allons un peu moins mettre en avant la formidable ville de Paris et les lieux exceptionnels qui l’habitent. Si notre ADN reste le même –  vous proposer ce qui se fait de mieux à Paris –, on ne peut pas fermer les yeux sur tous ces clubs qui délaissent le pogo et la danse (la Station, Hôtel Bourbon, Dehors Brut…), les théâtres qui annulent leurs représentations, les musées qui sont dans l’impossibilité de vous ouvrir leurs magnifiques collections… Bref, ça n'aurait pas beaucoup de sens en ce moment de vous proposer la crème des sorties et de la culture. 

Pour autant : on continuera à soutenir ces commerces de bouche qui continuent de braver la crise pour vous proposer de bons p'tits plats à ramener à la maison (d’ailleurs, amis commerçants et indépendants, on vous invite à nous contacter sur contact@timeout.fr car on compte bien vous soutenir et  parler de vous). Ceux qui ont fermé, on ne vous oublie pas non plus : une série d’articles va sortir dans les jours qui viennent.

Cependant, et c'est le grand changement, on prendra un peu plus de temps pour proposer des plans à faire dans votre salon et ou votre 22 mètres carrés (d’où l’idée d’un Time In, pour ceux qui n’auraient pas fait anglais LV1).

Enfin, à tous ceux qui nous lisent, n’ayez crainte : Paris a déjà vécu pire que cela, et tant qu'il restera de la solidarité, de l'humour et de la bonne volonté, Paris restera toujours une fête. Aimez-vous les uns les autres et restez en sécurité. Smiley cœur.

 

 

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising