Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
bosch
DR

We Love Green et Bosch s’associent pour protéger vos vélos pendant le festival

À moins d’une semaine du festival, qui se tiendra du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin au bois de Vincennes, l’orga de We Love Green a la tête dans le guidon pour vous accueillir comme il se doit, vous et vos vélos.

Écrit par Time Out. En partenariat avec Bosch
Publicité

Pour la deuxième année consécutive, l’événement s’associe à Bosch eBike Systems pour sécuriser le stationnement des vélos aux abords du festival. Pour en profiter, vous n’avez qu’à réserver gratuitement votre spot sur le site. On vous explique pourquoi c’est une vraie bonne idée. 

Venir à WLG sans crainte… 

Pour encourager les danseurs à venir en danseuse, 350 places par jour de stationnement vélo seront réservées et surveillées dans un parking spécialement aménagé, pendant toute la durée des festivités. Suite au succès de l’opération ayant eu lieu l’année dernière, elle a été reconduite pour l’édition 2024. Juste à côté de l’entrée du festoche, au sein même du bois de Vincennes, une équipe de pros sera mobilisée pour veiller. L’idée : empêcher les vols et sabotages de vos petites reines et vous permettre de vous déplacer libre comme l’air sans inquiétude ni gaz à effet de serre. 

… ni empreinte carbone 

En plus d’éviter le raz-de-marée des autres moyens de transport à la fermeture du festival, vous contribuez à diminuer l’impact environnemental de ce dernier en choisissant une alternative 100 % verte. Car pour la plupart des événements de cette envergure, la plus grande source d’émissions ne vient pas de l’orga mais des festivaliers et du moyen de transport choisi (oui oui). Si “la bagnole” et les VTC semblent parfois la solution de facilité, ce genre d’initiatives nous encourage à changer de réflexe – et à passer au biclou. 

Un vélo à assistance électrique  connecté et sécurisé toute l’année

Si vous n’avez pas encore de vélo, il n’est pas trop tard pour investir dans un vélo à assistance électrique et continuer à voir la vie en vert toute l’année, mais sans voir rouge dans la crainte de vous le faire voler. Avec la dernière génération de système Bosch (dénommé le système intelligent), votre VAE (vélo à assistance électrique) équipé  de leur motorisation électrique , vous donne accès à différentes fonctions qui vous permettent de le protéger avec votre smartphone. Depuis l’application eBike Flow, vous gardez le contrôle sur votre vélo en permanence. En utilisant la fonction eBike Lock , votre VAE ne se débloquera que lorsque votre téléphone est à proximité. Pour encore plus de sécurité, la fonction eBike Alarm permettant de suivre l’emplacement du vélo à distance peut être ajoutée. Pour en savoir plus sur les autres fonctionnalités comme par exemple la navigation, rendez-vous sur le stand Bosch de We Love Green. Bon ride ! 

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité